Newsroom

circle
Événement

SRH - eLearning Expo 2020

Rendez-vous au Hall 4 de la Porte de Versailles pour le salon SRH - eLearning expo. Venez échanger avec nous sur le stand C30 pour découvrir toutes nos innovations.

Syfadis x 2spark

Syfadis rachète l’éditeur de logiciel 2Spark

Syfadis rachète l’éditeur 2Spark, spécialisé dans l’accompagnement à la transformation des grandes entreprises et des administrations

En savoir plus
Syfadis

Comment créer des parcours de formation individualisés au sein de sa plateforme LMS ?

Proposé en amont d’un parcours de formation, les cursus d’évaluation permettent aux départements formation d’établir un état des lieux complet des compétences d’un apprenant.

En savoir plus
3 apprenants en formation

Quels sont les intérêts d’individualiser l’offre et les parcours de formation ?

Pour les salariés, apprendre en continu n’est plus une option. Chacun doit pouvoir se former régulièrement pour s’adapter aux évolutions de son poste de travail et anticiper les évolutions des métiers de demain. Point non négligeable, ces processus de formation doivent pleinement respecter les contraintes de planning et de géolocalisation des apprenants.

En savoir plus
Transformation digitale

Qu’est-ce que la formation individualisée ?

Le principe de formation individualisée se base sur la création de parcours de formation personnalisés aux besoins et aux attentes de chaque apprenant.

En savoir plus
Orians Group

Jean-François Guyomar nommé Directeur Général du groupe Orians

Jean-François Guyomar nommé Directeur Général du groupe Orians

En savoir plus
Compétences - Syfadis

De la formation aux compétences puis à la performance : une boucle vertueuse

Évaluer les actions de formation en continu pour améliorer l'individualisation et ainsi accroître l'engagement des collaborateurs dans leur formation.

En savoir plus
Toutes les actualités

Nos publications

Plan de développement des compétences 2
Livres Blancs

La recette pour un plan de développement des compétences réussi

2020 est une année charnière pour l’univers de la formation. Le plan de formation est remplacé par le plan de développement des compétences qui rassemble les actions de formation, les bilans de compétences et la validation des acquis de l’expérience.

En savoir plus
Syfadis
Livres Blancs

Compétences : comment optimiser la performance de vos collaborateurs ?

Pour faciliter l'acquisition de nouvelles compétences tout au long d'une carrière professionnelle, les départements formation doivent innover et repenser leur approche pour permettre à tout à chacun de devenir plus performant dans son quotidien.

En savoir plus
siège CNFPT
Cas Clients

Cas client CNFPT

Comment permettre à un centre de formation de basculer dans l'ère du digital learning ?

En savoir plus
SNCF immo
Cas Clients

Cas client SNCF

Comment accompagner la transformation de la formation avec un dispositif blended learning ?

En savoir plus
siège Mazars
Cas Clients

Cas client Mazars

Comment promouvoir une nouvelle philosophie de Learning en lien avec les objectifs stratégiques de l'entreprise ?

En savoir plus
siège Devoteam
Cas Clients

Cas client Devoteam

Comment offrir une expérience de formation complète et innovante à 5 000 collaborateurs répartis dans 5 pays ?

En savoir plus