Newsroom

circle
Événement

SRH - eLearning Expo 2020

Rendez-vous au Hall 4 de la Porte de Versailles pour le salon SRH - eLearning expo. Venez échanger avec nous sur le stand C30 pour découvrir toutes nos innovations.

Orians Group

Jean-François Guyomar nommé Directeur Général du groupe Orians

Jean-François Guyomar nommé Directeur Général du groupe Orians

En savoir plus
Compétences - Syfadis

De la formation aux compétences puis à la performance : une boucle vertueuse

Évaluer les actions de formation en continu pour améliorer l'individualisation et ainsi accroître l'engagement des collaborateurs dans leur formation.

En savoir plus
Capsule sur smartphone

Capsule : la nouvelle solution de micro-learning de Syfadis !

Syfadis lance Capsule, une solution micro-learning dont la simplicité d'utilisation devrait séduire les formateurs et autres experts de terrain… et les apprenants qui y trouveront condensés tous les usages et les codes du Web appliqués à la formation - vidéo, podcast, carte interactive, image à zone sensible, QCM, QCU... Un environnement de formation unifiée qui répond aux nouvelles attentes.

En savoir plus
Club Syfadis 2020

Club Syfadis 2020

Nous vous donnons rendez-vous pendant 2 jours pour découvrir toutes les innovations de la plateforme Syfadis Experience. L'événement se déroulera les 4 & 5 juin 2020 à Deauville.

En savoir plus

Le Groupe Orians rachète la société Syfadis à ManpowerGroup

Le Groupe Orians, spécialisé dans le numérique, annonce le rachat de la société Syfadis et accentue ainsi sa présence dans les grandes entreprises françaises.

En savoir plus
formation

La formation au service du business : et si l’évaluation était la clé ?

Diagnostic, individualisation, personnalisation, mesure de la qualité et de l’efficacité, l’évaluation est un instrument indispensable pour animer un dispositif de formation efficient.

En savoir plus
Toutes les actualités

Nos publications

Syfadis
Livres Blancs

Compétences : comment optimiser la performance de vos collaborateurs ?

Pour faciliter l'acquisition de nouvelles compétences tout au long d'une carrière professionnelle, les départements formation doivent innover et repenser leur approche pour permettre à tout à chacun de devenir plus performant dans son quotidien.

En savoir plus
siège CNFPT
Cas Clients

Cas client CNFPT

Comment permettre à un centre de formation de basculer dans l'ère du digital learning ?

En savoir plus
SNCF immo
Cas Clients

Cas client SNCF

Comment accompagner la transformation de la formation avec un dispositif blended learning ?

En savoir plus
siège Mazars
Cas Clients

Cas client Mazars

Comment promouvoir une nouvelle philosophie de Learning en lien avec les objectifs stratégiques de l'entreprise ?

En savoir plus
siège Devoteam
Cas Clients

Cas client Devoteam

Comment offrir une expérience de formation complète et innovante à 5 000 collaborateurs répartis dans 5 pays ?

En savoir plus
siège groupama
Cas Clients

Cas client Groupama

Comment déployer une solution complète de gestion de la formation dans un groupe composé 27 entités régionales ?

En savoir plus